Err

Débrayage de secours NET 3 Porte sectionnelle Hörmann

79,20 EUR
Disponible chez le fournisseur
Demande d'information
Débrayage de secours NET 3 Porte sectionnelle Hörmann

  1. Set de débrayage NET 3 pour porte sectionnelle Hörmann.

    Permet de débrayer la motorisation ,et donc le passage votre porte sectionnelle en mode manuelle, en cas de panne électrique ou d'une défaillance moteur.
    Modèle universel pour tous les autres types de portes Hörmann et autres fabricants de porte en double paroi débrayage par cylindre rond perçage diamètre 13 mm Longueur du câble 1.5 m.

    Nécessaire en cas de garages à accès unique.



  2. Sur le marché des éléments de construction, les portes pour l'habitat et l'industrie ne portent plus qu'un seul nom : Hörmann. Dans ce domaine, le groupe Hörmann est en effet le plus grand fournisseur. L'entreprise familiale a pu atteindre cet objectif grâce à sa croissance constante de plusieurs décennies placée sous le signe de l'innovation, de la garantie de la qualité et de la proximité avec ses clients. Le groupe Hörmann est aujourd'hui dirigé par le petit-fils et les deux arrière-petits-fils du fondateur August Hörmann. L'entreprise dont les sociétaires en nom propre sont Thomas J. Hörmann, Martin J. Hörmann et Christoph Hörmann, est donc administrée à l'heure actuelle par les 3ème et 4ème générations.
    Leader européen dans la fabrication de portes pour l’habitat et l’industrie,  Hörmann s’est implanté en France en 1969. La filiale française dont le siège est basé à Gonesse couvre avec ses sept directions régionales l’ensemble du territoire national. Avec plus de 200 collaborateurs hautement qualifiés et des équipements ultramodernes, Hörmann France garantit une réactivité commerciale et technique et  un service après-vente de qualité.

  3. La garantie est de :
    - 6 mois pour les pièces détachées
    - 5 ans pour les moteurs (hors Automatismes) de volet roulant
    - 2 ans pour les moteurs (hors automatismes) de porte de garage et portail de jardin
    (Pour plus d'information voir Article 8 des CGV)